foxyfire : democratique-guilde Index du Forum
foxyfire : democratique-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    foxyfire : democratique-guilde Index du Forum -> Fonctionement de la guilde -> Elections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

J'invite a tout les membres voulant devenir député a venir se présenter ici.

Dites pourquoi vous, pourquoi vous voulez l’être, en quoi cela changera quelque chose ect...

je compte sur vous! Soyez convaincant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le pape D Started
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

J'voudrai être député 2 pour pouvoir faire connaitre Foxy, pour en devenir une guilde qui fasse EMPORIAAAAAAAAA :a l'attaque: pour aussi faire de nouvelles connaissances comme dans pokémon !! xD (pika pika) Mort de Rire Mais aussi pour devenir la meilleure guilde de Evolution dragonica !! Pourquoi moi ?! Parce que moi... Okay j'sors :sors: mais moi parce que je suis sympas j'vais rire :DDDDD mais j'peux être sérieux Twisted Evil Evil or Very Mad
A vous de dire oui ou non, dear chief of guild .... Bannir

Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

ah moi peut rien dire xD
Go lire la constitution x)

Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

EDIT : les élection ne peuvent commencer que lorsqu'on sera 20.
mais les présentations peuvent commencer avant Smile

Le pape D Started
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Grrrrrrrrr Bannir

Lulusan
Membre vétérant

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Oulà le pape et pas content le Jugement dernier serait-elle arrivé?

Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Le vote est OUVERT !
Si il n'y a aucun autre prétendant , le pape sera élu député si il obtiens un score non nul et positif.

Dalor
[MODO]Députés

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Moi aussi je veut bien etre debute pour les meme raisson que le pape sauf que moi je suis chuck norris Mr. Green Mort de Rire
est euh pk moi ^^" chez pas vraiment je suis simaps et j'aide les gens enfin j'essaie Laughing

Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Tres bien faite passer le message dans la guilde !
Les candidature se ferment demain !

Dalor
[MODO]Députés

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

ok

Le pape D Started
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Lulusan, le jugement dernier est déjà arrivé, depuis que Dalor est né :'(

Dalor
[MODO]Députés

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Okay

mïa
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Okay  je vote pour les 2 =) nan je des comme j'aime les 2 je donne mon vote a celui qui repondra juste en dessou de mon msg comme sa c'est le plus rapide qui l'emporte =) ( ou le plus competitif =) ) Mr. Green

Lulusan
Membre vétérant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Je me présente en tant que député, afin de faire progresser la guilde dans la joie et la bonne Humeur, J'ai une bonne expérience de Dragonica, j'y suis depuis ces début malgré que offi bug avec moi depuis New Origin je pense trouver mes marque maintenant. (faut bien qu'une fille se présente).

Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: Election Répondre en citant

tres bien fin des candid' dans 27 min

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Election

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    foxyfire : democratique-guilde Index du Forum -> Fonctionement de la guilde -> Elections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange