foxyfire : democratique-guilde Index du Forum
foxyfire : democratique-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aikawa[ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    foxyfire : democratique-guilde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement "On"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikawa
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous.

D'abord commençons par une petite présentation

IG:
Je suis un myrmidon lvl 45 du nom de Aiikawa a l'heure ou je post ce message avec quelque morceau du set myrmidon chaotic et normal lvl 40.

IRL:
Je m'appelle chrisophe, j'ai 17ans et je suis fan de mmo (j'ai jouer a ragnarok, aion, wow)
J'aime le dessin, la musique et ma basse ! *o*

Horaires:
Peut être un peu dérangent mes horaires mes bon.
Pendant les cours sa sera que le mercredi après midi, le vendredi et le week end ( je précise que le vendredi c'est geek powa et je déco a 3H du matin)

Sinon pendant les vacances bah geek powa je suis co tout les jours.

Je suis plutôt motiver a faire xp la guilde, aider certain a xp (même si je suis bas lvl) a faire des instances a plusieurs ou même pvp (même si j'y connais pas grand chose).

Enfin voila ma candidature est peut être un peu courte mais je suis pas trop doué pour sa.

Merci d'avoir lu se post.
Cordialement Aiikawa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

woaw Very Happy
je m'attendait pas a tout sa quand même xD
Je te met +3 ! Je pense que c'est largement suffisant pour te donner un gros coup de pouce a ton recrutement =)
Je t'invite a lire notre constitution ( un peu compliquer mais c'est utile a savoir Surprised )

Dalor
[MODO]Députés

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

un bassiste comme moi  Mr. Green Okay  approuver =D

Le pape D Started
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

Bon, comme Dieu est gentil avec les enfants, je vais dire POUR Laughing Razz Maintenant go sur ma candid Mort de Rire (+1 <3)

Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

je te conseille de bien relire comment voter une candidature dalor... T'as bien approuver la constitution nan? donc tu doit savoir >.<

roooh Surprised prend exemple sur started x)

Aikawa
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

Merci et je vais aller lire de ce pas la constitution ^^ 

PS: et oui un bassiste en plus ! Même si je débute

Le pape D Started
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

J'aime pas les bassistes, je kiffe les bassistes, hein DALOR CHERI (Dieu est gay) Twisted Evil Laughing Cool Okay Mort de Rire Mr. Green

Dalor
[MODO]Députés

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

Renardfeu a écrit:
je te conseille de bien relire comment voter une candidature dalor... T'as bien approuver la constitution nan? donc tu doit savoir >.<

roooh Surprised prend exemple sur started x)

oue desoler j'avasis oublier  Rolling Eyes  je dis +1 alor =D
Le pape D Started a écrit:
J'aime pas les bassistes, je kiffe les bassistes, hein DALOR CHERI (Dieu est gay) Twisted Evil Laughing Cool Okay Mort de Rire  

GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Wink Mort de Rire

Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

RÉCAPITULATIF : +5 -0 => 5points !

Sinon ya un mini post qui vous indique combien de points vous pouvez donner/enlever en post-it sur cette section ^^

Le pape D Started
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

Mdr' il est noob ce Dalor --', Renard, go sur ton arca j'te mp (: (inviter mon perso new) Mort de Rire Okay

Dalor
[MODO]Députés

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

pff connard Sad ='( t'es le diable ne persone oue 3Smile

Le pape D Started
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

Non ! je suis 7 personnes en même temps, Lucifer (le diable), dieu, le pape, le christ, Started, Marie, Joseph Smile

Aikawa
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

Je viens apporter une modif je suis désormais myrmidon lvl 57 ! =D merci le f7 rocker XD

Lulusan
Membre vétérant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

Gg pour ton level up pour moi sa sera un +1 Very Happy

Dernière édition par Lulusan le Jeu 9 Fév - 22:56 (2012); édité 1 fois
Aikawa
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE] Répondre en citant

une fan de dmc 4 *p*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Aikawa[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    foxyfire : democratique-guilde Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement "On" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange