foxyfire : democratique-guilde Index du Forum
foxyfire : democratique-guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foxyfire : democratique-guilde Index du Forum -> Discutions -> Gestion de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulusan
Membre vétérant

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour, a tout ceux qu'il liront se post, Je démission de mon poste de députer, et laisser la place a un autre membre de la guilde, effectivement, vu que je suis souvent absente, et que lundi qui va arriver, je partirait a l'hopital pour une raison que certains connaissent.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalor
[MODO]Députés

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

ok bon courage lulu Mr. Green Okay

Renardfeu
[MG][Admin]

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

bon courage et bonne chance Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foxyfire : democratique-guilde Index du Forum -> Discutions -> Gestion de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange